Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains maladroites
2 mai 2006

la tunique détraquée

un patron que j'ai recopié dans un bouquin, avec pour tous outils du papier journal et une règle de 20 cm... il devait y avoir un problème au niveau des dimensions, parceque même après vérification (j'ai reproduit correctement le patron), c'était beaucoup trop petit.tunqiue
j'ai donc du rajouter des morceaux comme je pouvais. Le résultat est pas génial.laurens___photos_blog_140
il me reste à le finir à la main, là ou je bloque avec la machine, et à faire des petites décos au fil à broder aux endroits ou c'est irrécupérable.                
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien l'idée des étoiles (de mer?? ça me fait penser à ça hihi) pour cacher les trous.<br /> Et j'aime beaucoup la tunique aussi, surout le col.. je l'aurais juste faite un peu plus large..
L
eh ben dis donc il est pas juste le nom de ton blog...lolll... c'est super ce que tu fais... encore un grand bravo... tu vois je prends déjà racine sur ton blog... <br /> à tout bientôt lucy
Les mains maladroites
Publicité
Publicité