Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains maladroites
4 mai 2006

Modèle pull ?

j'ai récupéré des "stocks" de laine (2 x 10 pelotes) et j'aimerais bien les transformer en pull un de ces jours.
Le problème c'est que comme ce sont de vieilles pelotes, je n'arrive pas du tout à trouver des modèles avec des laines similaires.
est ce que vous savez comment on fait pour adapter un modèle à une autre laine ?
est ce que vous avez des modèles de pull tout simples pour une laine qui se tricote en 4 ?

allez, je retourne à mes aiguilles pour essayer de déméler tout ça !!!

bon tricot à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois que je ne sais plus écrire...je voulais dire si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas... bon we...lucy
L
tu devrais en avoir assez ... bon calcul... et me réjouis de voir ton oeuvre... si tu jamais n'hésite pas...<br /> à plus lucy
M
ma laine c'est duvetine de BDF. j'en ai 10 pelotes, je pense que c'est suffisant pour un pull tout simple (jersey). elle se tricote en 3 1/2 à 4 1/2<br /> ( je n'ai que des aiguilles en 4) et pour 50g, elle fait 136 mètres ...<br /> c'est très gentil de m'aider les filles ! <br /> pour ce soir, je vais deja commencer par faire un échantillon et essayer de convertir tte seule un modèle avec un produit en croix.<br /> bonne fin de semaine !
L
j'ai pas mal de modèles.. donne-moi plus de précisions sur ta laine et le modèle que tu aimerais... ou fais un échantillon et je te calcule le pull sans problème... à bientôt lucy
I
TU peux trouver un modéle avec la même grosseur de laine, donc à tricoter au 4, et tu fais un échantillon pour voir si les mesures correspondent.<br /> isabelle
Les mains maladroites
Publicité
Publicité