14 mai 2006

blankets - manteau de neige

un petit post pour vous donner envie de découvrir une BD vraiment sympa : Blankets - Manteau de neige de Craig Thompson.

un petit bijou de tendresse, souvenirs d'enfance et d'adolescence d'un passionné de dessin qui grandit dans un univers étriqué.

Posté par lescrea à 20:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur blankets - manteau de neige

    Sympa ton blog, je le découvre aujourd'hui. Tu as un bel avenir de mains "adroites" devant toi.

    Posté par magou17, 14 mai 2006 à 21:18 | | Répondre
  • un tit coucou

    en passant... euh tu vas gagner le combat avec ta fermeture éclair...loll... tu es la plus forte... lol... à tout bientôt lucy

    Posté par lucy, 14 mai 2006 à 21:47 | | Répondre
Nouveau commentaire