Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains maladroites
1 mai 2006

1 jour d'existence du forum ...

Un jour d'existence du forum et déjà un commentaire ! Merci Lucy ;)
je suis très fière d'avoir déjà eu une visiteuse, je débute en informatique et j'ai qq peines à organiser mes colonnes, messages etc.
je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter.
j'ai 24 ans, j'habite à Lyon et je débute en couture (ma machine n'a que trois semaines ...) et en tricot.
les petites choses que je fais sont très rudimentaires, mais j'en suis très fière, même si y'a souvent des défauts.
j'ai appelé le blog "les mains maladroites" parceque je me pique tout le temps quand j'assemble les pièces fraichement découpées dans le tissu...
et j'ai crée ce blog pour partager des conseils, astuces, avoir qq avis sur ce que je fais.
En attendant de prendre des photos de mes "merveilles", je retourne à mon ouvrage, mon premier haut, une tunique en lin un peu détraquée ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut!<br /> Bienvenue parmi nous! Tu vas voir, tu vas apprendre plein de trucs super vite grâce aux blogs.<br /> A bientôt.
G
Bienvenue...un bel accueil que tu rec¸ois hein? déja 4 messages! bravo...on attend tes trucs en image viens nous visiter aussi et laisse nous un message!<br /> guyli<br /> byeeee
M
Pas de soucis , Lucy , pour me mettre dans tes liens. Je suis toute flattée, merci !
L
tu sais parfois j'ai aussi deux mains gauches... et beaucoup en informatique ou je suis assez nulle... ça fait bien rire mes enfants... donc tu vois tu n'es pas seule... oui je te ferai parvenir le modèle du pierrot sous peu... et je t'ajoute dans mes liens si tu le permets...<br /> à tout bientôt lucy
N
Quelque part, c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas qu'à soi que cela arrive, d'avoir les "mains maladroites" ! :-)<br /> Bienvenue sur la blogosphère, et amuse-toi bien ! Tu verras, l'ambiance est chaleureuse, et les bonnes volontés, nombreuses, surtout quand il s'agit d'aider.
Les mains maladroites
Publicité
Publicité