Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains maladroites
2 mai 2006

mon premier tricot

laurens___photos_blog_1911
mon premier tricot, comme beaucoup de son espèce, est une écharpe. Je l'ai faite avec deux fils, pour faire moi même mon chiné, et en variant les couleurs (noir, bleu et gris, c'était une écharpe pour un gars !)

pour ajouter une touche d'originalité, j'ai fait qq traits au point mousse.
pour le reste, elle est trciotée en jersey, et évidemment elle roule (mais ça, je ne le savais pas encore !).
Sinon, elle est beaucoup trop large : quand j'ai monté les mailles, j'ignorais qu'elle
prendrait de la largeur...    
quand j'aurais du courage, je le détricoterais pour la refaire sans défaut...      

                      laurens___photos_blog_1952

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mains maladroites
Publicité
Publicité